Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
21 novembre 2008

SWAP "CHAUSSETTE DE NOEL"

Je rentre de chez la pédiatre quand je trouve un colis dans ma bal ! Youpi !
IMG_2884

J'ouvre avec impatience (c'est mon premier swap !!)
IMG_2885
Quelle chaussette originale ! J'adore ! Elles sont superbes !!!
elle cachait à l'intérieur :
IMG_2891
deux paires de chaussettes tricotées (super mignonne !!! ) que mes puces vont s'empresser d'enfiler dès qu'elles les verrons !
IMG_2886
mais encore, autour de la deuxième chaussette il y a des sucettes ! miam miam
IMG_2887

mais encore : un saint Nicolas en pate d'amande, miam
IMG_2888
et puis : une botte plein de gourmandise pour mes louloutes
IMG_2890

J'ai été super gâtée ! je suis hyper contente.

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité