Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
4 décembre 2008

SWAP IL ETAIT UNE FOIS

Ca y est, Vanessa alias Vany51 a reçu mon colis pour le swap Il était une fois. Petit rappel, le colis devait contenir : un conte inventé, un kdo doux, un kdo brillant, un kdo en bois, un livre, une gourmandise.

voici ce qu'elle a reçu

le conte inventé

IMG_2942 IMG_2943

IMG_2944 IMG_2945

les kdo doux

IMG_2940

le kdo brillant
IMG_2938

le kdo en bois
IMG_2941

les livres
IMG_2937

la gourmandise
IMG_2939

Voilà. Apparemment, elle a été contente de ce qu'elle a reçu. Je suis soulagée. J'avais peur que ça ne plaise pas.

Publicité
Commentaires
D
Toutes ces créas sont vraiment jolies !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
V
Oh oui, il m'a plus que plu!!!<br /> Hugo s'est précipité sur les doudous (le doudou dent est superbe, je l'adore...je sens que je vais le piquer à Hugo ^^)<br /> Les chocolats ont été vite manger, le porte-clé dûment accrocher à mon trousseau.<br /> Reste plus qu'à trouver une photo à mettre dans le cadre et ce sera parfait!<br /> Encore merci pour tout ces magnifiques cadeaux!!!!
P
Tres bo. La ptite histoire a l'air bien les dessins sont tres jolies hihihi
O
Houlala pas trop le temps de passer en ce moment et j'ai loupé plein de choses, tes swaps sont super, les couvertures j'adore !!! Quand à ta minette je suis ravie qu'il n'y ai rien de grave.
Publicité
passion.mina
Publicité