Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
7 décembre 2008

Que du bonheur !!!

Hier, il y avait la bourse aux jouets. Christelle, mon autre soeur, et moi-même nous y sommes allées. Nous avons trouvé notre bonheur !! Pour 71€, j'ai pu acheter : 2 maisons de barbies, un cube avec divers textures sur chaque face, une poupée jenny et son scooter, 4 videos de contes, un set de pochoir pour dessiner, une maison de leggo pour fille, un grand tobbogan, une peluche, une chaise haute pour les poupons avec comme tissus les princesses de disney, un tableau pour dessiner avec des craies et des feutres, un jeu pour empiler des anneaux, 8 petites voitures, un livre puzzle ... J'étais aux anges ! Pas Régis, qui a dû rentrer à la maison avec le tobboggan sur le dos !!! pauvrine !
Christelle, qui y aller pour la première fois, a trouvé son bonheur également. Elle ne pensait pas y trouver tout ce qu'elle a pris !!
Chaque année, j'y vais et je reviens avec la voiture pleine pour tout les petits bouts de la famille !
Aujourd'hui, ma mère et moi nous avons été au vide grenier de Pau. Là encore j'ai trouvé mon bonheur !!!
J'ai enfin trouvé des vêtements pas cher, joli et surtout à ma taille ! Eurêka ! Une femme vendait des vêtements en grande taille ! Youpi ! J'étais trop contente !
J'essaierais de mettre des photos mais je promets rien.

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité