Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
13 décembre 2008

MERCI AURORE

Nous rentrons tout juste de notre promenade. Nous étions ce matin chez l'orthoptiste pour Enora. Elle devait faire un bebe vision.
Après nous somme allée nous promener vite fait vu le sale temps de ....bip !!!
En revenant, j'ouvre ma boite au lettre et je trouve un paquet de : Aurore ma chère NSP
Elle a envoyé un cadeau d'anniv à Océane qui a été super contente.
voici en image
IMG_2966
Océane faisant un (pseudo) sourire avec son cadeau ! elle venait juste de se réveiller dans la voiture !

IMG_2967
Là, bien réveillée, elle ouvre son paquet ...

IMG_2968
Une zolie robe tablier ! trop trop belle ! En plus, dans les couleurs qu'on aime mettre à Océane !

IMG_2969
un livre d'activité sur lequel Océane s'est jetée pour colorier !!

Merci beaucoup Aurore. Océane, Régis et moi avons été heureux de recevoir ces cadeaux qui nous ont fait beaucoup plaisir !

Publicité
Commentaires
O
De rien ca m'a fait plaisir de les lui offir !<br /> Alors encore un bon anniversaire petite Océane !
Publicité
passion.mina
Publicité