Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
18 décembre 2008

swap le noël de Kitty

trop trop beau !!!

alors voici ce que j'ai reçu ! C'est pas bien d'ouvrir les cadeaux à l'avance mais j'étais trop pressé de l'ouvrir.
IMG_2981
Tout d'abord, une trousse de maquillage avec : un spray déo pour le corps, un baume pour les lèvres, un gloss, un gel douche, un mini peigne, du vernis et un bijoux

IMG_2982
un bijoux pour sac

IMG_2983
un kit

IMG_2984
une ardoise aimanté

IMG_2985
des panneaux de portes, une boite pour faire un cadeau, du papier à lettre, un carnet et un stylo à plusieurs mines

IMG_2986
un calendrier (trop trop beau)

IMG_2987
des bonbons pour mes puces et nous !! miam !
et une jolie carte.
Merci beaucoup Trinity_goth. Tu m'as beaucoup gâtée !
merci, merci, merci

Publicité
Commentaires
L
effectivement, tu as était gaté !!!
P
c'est Noel avant Noel!!!!!!
Publicité
passion.mina
Publicité