Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
29 janvier 2009

SWAP THE DELICAPASSION

J'ai reçu mon colis !! Merci à Maryse pour ce paquet qui m'a énormément plus !
alors place aux photos
DSCF2032
voici la photo au complet. J'ai bien été gâtée !! miam miam
DSCF2033
une superbe tasse dans laquelle je prendrais mon thé tout à l'heure
DSCF2034
des bonbons à la bergamote de Nancy. D'ailleurs j'en ai un dans la bouche !!
DSCF2035
un superbe coussin à suspendre (avec un motif que j'adore particulièrement)
DSCF2037
une soucoupe pour mettre le sachet de thé (je suppose) et une théière en laine cardée (je suppose aussi !)
super beau !
du thé rouge que je vais déguster tout à l'heure et du thé vert pour demain !
et bien sur et une gentille carte.
merci encore à Maryse pour ce colis !

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité