Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
6 février 2009

DES NOUVELLES !!

Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur le blog. Je suis sacrément occupée par les préparatifs du mariage et les divers swaps. Je mettrais plus tard ce que j'ai envoyé dans les divers swap.
Vendredi dernier, j'ai été me promener et plus précisément j'ai été à Point Mariage pour voir les robes de mariée. Et ... j'ai trouvé ma robe ! En fait, j'en ai essayé qu'une et c'était mon coup de coeur. J'ai tout les accessoires qui vont avec. Cet aprem, Régis va choisir son costume et nous allons chez Calame pour prendre la bonne taille pour l'alliance de Régis. En effet, j'ai été sur le salon du mariage afin de choisir, seule, les alliances. Eh oui, Samedi dernier, il y avait du RUGBY. Et monsieur ne voulait pas manquer ces matchs ! Ah, les hommes !!! Heureusement, il me fait confiance et nous avions déjà repéré des alliances donc je savais ce que je cherchais. Ensuite, je lui envoyais la photo pour qu'il confirme mon choix. Ah là là ! Avec lui on a toujours le temps !!!
M'enfin, je vais pas le changer !
Hier, notre photographe nous a envoyé un montage fait avec une photo de nous cinq.
voici ce que ca donne
sabrina___regis
c'est super, hein?
pour ce qui sont de Pau et de ses alentours, je vous conseille notre photographe. Elle est super. C'est Agnes Huberlant. Allez voir son site. Elle fait des super chose.

Publicité
Commentaires
L
vous etes super beau ...<br /> bon préparatif !!!
Publicité
passion.mina
Publicité