Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
2 mars 2009

Mise à jour

Ca fait un moment que je n'ai pas parler des swaps que j'ai en cours et de ceux que j'ai fais.
alors petite mise à jour
voici ce que j'ai envoyé à Caline pour le swap "5 sens"
DSCF2149
le gout : des chips lays
l'odorat : une bougie maison à la noix de coco
la vue : un livre de recette sur le chocolat
l'ouie : le dernier album en 2 cd de Josh Groban (je l'adore !!!)
le toucher : une écharpe interieur polaire et exterieur velour

voici ce que j'ai reçu
DSCF2187
il y avait
le gout : des kinder surprise devoré par mes deux grandes gourmandes
la vue : la bougie
le toucher : des plumes toute douces
l'odorat : un jeu de senteur et des bains de douche à la fraise et au citron
l'ouie est en cours de réalisation

Publicité
Commentaires
L
excelent cet echange ...<br /> je suis egalement sur le swap régionale alors je viens voir ce que font les autres inscrites ...
C
Merci de ces beaux cadeaux, tu sais la bougie, elle sent trop bon ! Chaque fois que je passe devant, elle me rappelle les vacances !<br /> Je n'avais pas trouvé la senteur ! Suis nulle ;o(<br /> <br /> En tout cas, je m'attelle très vite à finir ton cadeau ouïe.<br /> Perso, josh Groban, j'aime beaucoup, en boucle dans ma voiture, merci !
Publicité
passion.mina
Publicité