Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
23 août 2009

notre mariage en image !

alors voici quelques photos de notre mariage des essayages au jours J vu que mon cher et tendre ne voulait rien dévoiler avant le jour J.
alors voici mon essayage de robe
P10_07_09_17
ma robe vu de dos
P10_07_09_17

le costume de Régis

DSCF2769

nous voici le jour J
DSCF3898
nous et nos témoins et nos trois filles (en marron foncé et clair) et des nièces

la calèche
P1000401___
n'est-elle pas belle? voici d'ailleurs l'adresse du site de Attelagie. On peut le trouver à Buziet. Je conseille ses services à tous ceux qui habite les environs de Oloron ste Marie et Pau.

Je conseille également notre animateur qui a su mettre le feu et une sacré ambiance : c'est Jean Claude Moreau. C'est un homme super sympa qui vous met à l'aise dès le premier contacte du vendredi. Tout le long du mariage, nous avons eu l'impression qu'il était un ancien copain d'école !
voici une photo faite avec lui.
DSCF3903

voici aussi le lien vers notre photographe qui fut super sympa également. C'est Agnès Huberlant. Elle est de Monein.
mais aussi notre cameraman qui est très gentil.Il est de Lasseube. C'est Patrick Girard.
Je conseille également, mais il est assez connu par ici, notre traiteur. c'est : Loustalot traiteur de Castet.

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité