Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
28 septembre 2009

LE MARIAGE DE MA SOEUR

Samedi prochain, c'est le mariage d'une de mes soeurs. Je suis son témoin avec une amie à elle.
On va faire la fiesta !!
Je suis en train de lui faire les corbeilles à pain avec petites broderies sur les cotés. N'empêche, je suis plutôt fière de moi !!
Sinon, je vais lui faire leurs coussins pour les alliances. Je sais, c'est samedi et je suis pas en avance ! Mais ceux et celles qui me connaisse savent que je finis toujours ce que j'entreprends !!(avec en prime quelques cheveux blancs !!)
Je dois également faire deux cadeaux pour deux naissances d'amies. En plus, ceux sont deux garçons ! Je n'ai en avance que des couleurs de filles !(pas de bol !)
Je dois également finir un swap !
Bon je dois amener mes deux coquinettes à l'école !
Je vais mettre à jour mon blog avec des tas de messages couvrant la période ou je ne suis pas venu.

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité