Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
3 novembre 2009

NOEL

Pour Noël, nous avons décidé d'offrir le plus féérique Noël à nos filles. Ce fut dur de décidé mon mari car il avait changé d'avis suite à des remarques de mon beau frère. Mais, finalement, devant le regard émerveillé de nos filles devant la parade de Noël sur internet, il a dit "OUI". J'ai fais ni une ni deux et hop je suis partie réserver nos places. Le must, c'est le 24 au soir, nous fairons le réveillons avec des personnages de Disney. Ca me tarde de voir mes puces devant ce monde merveilleux et féérique ! peut être auront-elles peur ou peut être pas !

voilà pour notre réveillon de cette année ! Ca va être le plus beau de toute notre vie !!

Publicité
Commentaires
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
N
Certes c'est un cout (peut être la remarque de ton beau frère !) mais comme dit la pub, il y a des choses qu'on achète pas, et passé le réveillon à Disney le cout vous paraitra si infime par rapport à l'émerveillement que vos filles auront.<br /> Vous souhaitant un très bon réveillon dans ce monde si féerique.
F
euh...elles vont être sacrement émerveillées tes filles,les parents aussi!!trop chouette idée
Publicité
passion.mina
Publicité