Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
20 mai 2010

menage !!

coucou

je sais que j'ai délaissé un petit peu mon blog mais j'ai eu une mauvais passe et je n'ai pas eu le temps.

pour les news :

Je suis de nouveau tatie. Ma soeur, Valérie, a eu une petite fille le 8 mai. Ils ont bien travaillé. Ils ont un garçon et une fille. Ils sont si mignon !!

Je fais le sal Fantaisie Astrale organisé par lud in the mist. Allez y faire un tour, ses grilles de dolls sont super belle. Je mettrais une photo de l'étape 4 plus tard. Je n'ai pas pensée a faire des photos des étapes précédentes et donc de les lui envoyer.

En décembre, je me lance dans un sal Egyptian man organisé par le forum passion des petites croix.

voilà pour les news.

Je mettrais également des photos de mes puces dans les robes de carnaval que je leur ai faite.

voilà a bientot

Publicité
Commentaires
T
Je fais le même sal que toi , celui de ludinthemist, et c'est vrai que ses grilles sont magnifique...
Publicité
passion.mina
Publicité