Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion.mina
5 janvier 2009

Je suis de retours !

Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Il faut dire que je suis assez occupée par les nombreux swaps auquels je participe ainsi que les préparatifs pour notre mariage qui approche. Eh oui, c'est dans 8 mois.
Je commence à stresser !!!
Mais bon, nous avons déjà : le traiteur, l'animateur, le photographe, le cameraman, la salle et le curé.
Il me reste à faire les faire-parts, les menus, les marques place, voir pour les fleurs, voir pour ma robe, voir le costume de monsieur, voir les robes des filles ...
Régis fabrique les chevalets pour les marques place.
Je mettrais ce soir ou demain, le faire part.

Publicité
Commentaires
Publicité
passion.mina
Publicité